APPEL A L’INSURRECTION SALVIFIQUE DES CONSCIENCES !

octobre 14th, 2011

POUR UNE CAMPAGNE JESUS2012

REMETTONS DE LA SAINTETE DANS LA CITE !

Devant le constat sans appel de l’absence de candidats crédibles portant les aspirations légitimes des citoyens croyants au Christ, en Dieu et plus largement dans les valeurs de l’Evangile, nous donnons ici rendez-vous à tous ceux qui souhaitent faire entendre auprès des impétrants à la magistrature présidentielle la voix des Chrétiens, et de tous les croyants d’autres confessions qui souhaitent affirmer la place non négociable des valeurs sacrées et humaines de justice, de probité, de liberté de conscience et de croyance, en un mot de Dignité imprescriptible de l’être humain, dans le gouvernement de la Cité.

Nous donnons rendez-vous ici même à tous les hommes et femmes, enfants de Dieu et citoyens de la République française, le 1er novembre 2011 (1.11.11) pour leur soumettre le texte de

La Profession de FOI des CROYANTS pour l’élection présidentielle.

Il suffit d’inscrire vos coordonnées dès maintenant dans la colonne de  droite pour en être destinataires. Elle sera mise en ligne ici même le jour de la fête de la Toussaint, jour du rassemblement de tous les hommes saints sur terre et dans le Ciel.

De tous ceux qui nous montrent le chemin d’une cité dans laquelle doit à nouveau régner plus de justice, de charité et de probité, de vie. En un mot, de sainteté.

Plus vous serez nombreux à signer, chrétiens, catholiques, orthodoxes et protestants mais aussi croyants juifs et musulmans, et plus nous pourrons faire entendre notre voix de Foi auprès du futur dirigeant. Et le soutenir – ou pas – en conséquence.

Il en va ni plus ni moins du Salut de l’Humanité…

Frigide BARJOT

13 Responses to “APPEL A L’INSURRECTION SALVIFIQUE DES CONSCIENCES !”

  1. annick payebien dit :

    Bravo pour cette initiative.

  2. RJ dit :

    Rien à ajouter !

  3. Sonya Dumesnil dit :

    Spéciale dédicace à notre jeunesse ! Oyez Jeunesse, levez vous ! Vous avez été deux millions à tout quitter pour Madrid cet été, vous ne pouvez être moins de deux millions à signer ! Cette signature sera l’empreinte effective de vos coeurs « enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi. »

  4. Sonya dit :

    Spéciale dédicace à notre jeunesse ! Oyez Jeunesse, levez vous ! Vous avez été deux millions à tout quitter pour Madrid cet été, vous ne pouvez être moins de deux millions à signer ! Cette signature sera l’empreinte effective de vos coeurs « enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi. » Ne manquez pas cette occasion de révéler toute votre saveur !!!

  5. Sonya dit :

    Spéciale dédicace à notre jeunesse ! Oyez Jeunesse, levez vous ! Vous avez été deux millions à tout quitter pour Madrid cet été, vous ne pouvez être moins de deux millions à signer ! Vous êtes la lumière de ce monde… Cette signature sera l’empreinte effective de vos coeurs « enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi. » Ne manquez pas cette occasion de révéler toute votre saveur !!!

  6. Franck ARNAL dit :

    On Les Aura. La vie est un combat pour la Vérité . Bx Ivan Merz

  7. Renaud RICORDEAU dit :

    « N’ayez pas peur ! », Bx JPII.

  8. Jean Delvigne dit :

    Quels que puissent être les mérites de l’auteur et la sincérité de ses convictions (je l’ai écoutée sur Radio Courtoisie), je me permets de dire que je suis consterné par le fait que les mots « Frane » et « Français » n’apparaissent pas une seule fois dans ce texte, qui semble avoir été écrit pour une élection dans un espace abstrait. Cela me confirme dans mon opinion que le christianisme est un cosmopolitisme assez proche des idéologies dominantes (qui sont en réalité des filles dévoyées du christianisme) : il est incapable de fournir les idées nécessaires pour défendre les identités nationales, opinion qui a été défendue récemment par l’historien Dominique Venner sur Radio Courtoisie, au grand dam d’Anne Brassié. Comme l’a dit un auditeur : le christianisme a été le bolchévisme de l’Antiquité. On ne peut mieux décrire l’essence de la religion révolutionnaire du Galiléen.
    Il faut se souvenir que ce qui est au coeur du vrai christinisme, celui des textes, ce n’est pas la Cité ni même la vie, mais le royaume des Cieux et le sacrifice de sa vie biologique au profit de la vie de l’âme. Bref, c’est la Mort (salvifique) qui est au coeur du message chrétien, au défi et au mépris de la société et de la famille, pour laquelle Jésus avait d’ailleurs un souverain mépris : « Laisse les morts enterrer leur morts ».
    Bref, relisez vos textes fondateurs par pitié, méditez ce que le Christ a dit sur le chemin du Calvaire : « Des jours viendront où l’ont dira heureuses les femmes qui n’ont pas allaité, heureuses les stériles ». Et c’est avec cela que vous entendez relancer la natalité, rebâtir la famille et reconstruire la cité des hommes ???
    Vous avez oublié que Paul, Jésus, tous les chrétiens attendaient la fin du monde de leur vivant ? Avec un tel horizon temporel, vous lancez des projets terrestres ?
    Vous ne connaissez pas votre propre religion, son histoire, vous inventez un christianisme humaniste qui n’est pas fidèle aux paroles des fondateurs. Et vous oubliez la France, pour partir dans des abstractions qui sentent le droitdelhommisme telles que le « salut de l’humanité » (nom d’un journal communiste, je vous le rappelle). Regardez où vous êtes bon sang.

  9. Bernard RICHARD dit :

    N’est-ce pas là le rôle que c’était déjà auto-attribué la candidate (crédible ou non crédible, croyante et incroyable ?) Christine Boutin avec son Parti Chrétien Démocrate ? Entre Christine Boutin et Frigide Barjot, ne faut-il pas organiser des « primaires citoyennes » avec signature préalable par les votants d’un « engagement de reconnaissance dans les valeurs » de la Religion et de la République, ou de la Démocratie, comme l’a fait de son côté, et assez bruyamment, le PS ? BR

  10. Bruno VERNEY dit :

    « La vérité vous rendra libres »

  11. Chraz dit :

    J’aimerais connaître l’avis de frère Basile de Koch sur le sujet, car dans une famille chrétienne, c’est quand-même l’homme qui donne l’orientation morale, non ?

  12. Michèle March dit :

    Boutin est une rigolote: elle aime tellement les fêtes musulmanes qu’elle soutient la candidature d’une musulmane à la Mairie de Paris!
    Quelqu’un a dit sur un blogue qu’elle était la « voiture -balai » de Sarkozy!
    Pas sympa peut-être, mais pas mal vu!
    Frijide Barjot est nettement plus crédible.

  13. L’anti-islamisme, de même que l’islamisme, n’est pas une religion mais simplement l’instrumentalisation d’une religion. Laissez donc les musulmans tranquilles, laissez aussi Rachida Dati , tout aussi légitime et parachutée que François Fillon, s’empeigner avec son Sarthois sans interférer, sans y mêler indument des considérations impurement politico-religieuses, des haines et rejets de l’autre.
    Par ailleurs ne qualifiez surtout pas Dominique Venner d' »historien », ce serait une injure à la discipline et à la profession ; qualifiez le plus justement de polémiste idéologiquement très marqué par une nostalgie prégnante et claironnante. Enfin vogue la galère, avec ou sans ce Basile de Koch qui a semble-t-il manqué l’embarquement, à moins qu’il ne soit en embuscade, en U-boat.

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Leave a Reply