APPEL A L’INSURRECTION SALVIFIQUE DES CONSCIENCES !

octobre 14th, 2011

POUR UNE CAMPAGNE JESUS2012

REMETTONS DE LA SAINTETE DANS LA CITE !

Devant le constat sans appel de l’absence de candidats crédibles portant les aspirations légitimes des citoyens croyants au Christ, en Dieu et plus largement dans les valeurs de l’Evangile, nous donnons ici rendez-vous à tous ceux qui souhaitent faire entendre auprès des impétrants à la magistrature présidentielle la voix des Chrétiens, et de tous les croyants d’autres confessions qui souhaitent affirmer la place non négociable des valeurs sacrées et humaines de justice, de probité, de liberté de conscience et de croyance, en un mot de Dignité imprescriptible de l’être humain, dans le gouvernement de la Cité.

Nous donnons rendez-vous ici même à tous les hommes et femmes, enfants de Dieu et citoyens de la République française, le 1er novembre 2011 (1.11.11) pour leur soumettre le texte de

La Profession de FOI des CROYANTS pour l’élection présidentielle.

Il suffit d’inscrire vos coordonnées dès maintenant dans la colonne de  droite pour en être destinataires. Elle sera mise en ligne ici même le jour de la fête de la Toussaint, jour du rassemblement de tous les hommes saints sur terre et dans le Ciel.

De tous ceux qui nous montrent le chemin d’une cité dans laquelle doit à nouveau régner plus de justice, de charité et de probité, de vie. En un mot, de sainteté.

Plus vous serez nombreux à signer, chrétiens, catholiques, orthodoxes et protestants mais aussi croyants juifs et musulmans, et plus nous pourrons faire entendre notre voix de Foi auprès du futur dirigeant. Et le soutenir – ou pas – en conséquence.

Il en va ni plus ni moins du Salut de l’Humanité…

Frigide BARJOT

Leave a Reply